UN AGRICULTEUR AU MARATHON DE NEW YORK LE 03 NOVEMBRE et résultats du weekend

Ecrit le 27 Octobre 2013 par Gilbert DUPAS

Dimanche prochain se déroule l'emblématique marathon de new york avec ses 45000 participants 

un agriculteur , Christian Méziere y participe , Martine l'accompagne et vont profité de l'occasion pour y passé un petit séjour de 10 jours .

j'ai entendu a la radio ce matin que Marie Jo Perec l'accompagne aussi .

Au nom du club on te souhaite une bonne course et un très beau séjour la bas a tous les deux .

n'oublie pas le maillot du club pour que l'on puisse te repéré ! 


nb: ce serait sympa les gars si vous pouviez mettre un petit mot pour l'encouragé au travers des commentaires MERCI 

ce weekend la saison de corpo a repris , le 1er cross était organisé par l'hopital et spid 

il es remporté par Lydia Roulin chez les féminines et par Gwenael Talour chez les hommes , 20 agriculteurs (trices) y on participé belle place pour Jean Francois 5eme, Donatien 6eme , Thomas 10eme et Fabien denancé 16eme .Par équipes les agris remportent leur 1ere victoire devant Gevelot .

A Craon etait organisé un trail de 11km et un de 27km , 5 athètes du club y participaient 

27km: Bertrand Gautier termine 3eme en 1h52mn34s, Jean Luc Bouvier termine 4eme en 1h53mn56s 

11km:

158classés 

Philippe Gautier termine 5eme en 41.07 , Tanguy Bruand 6eme en 42.08 et Bruno Leclerc 35eme en 49.56

88classés

Samedi a st Pierre des Landes se déroulait aussi une course nature avec 3 distances 7.8km,11km et 20km , environ 160 coureurs y on participé dont 6 atlètes du club 

Sur le 20km Eric Robineau termine 6eme , Olivier Foureau 9eme , je n'ai pas la place de Bruno Hourdier et de Nadine Foureau .

Sur le 11 km Remy Mérienne termine 6eme aussi et je n'ait pas la place de Gérard Brillault .

Bravo a tous 


21 commentaire(s)

Vous pouvez ajouter un commentaire en cliquant ici !

Bonjour j'aimerai echanger avec des agriculteurs de nos experience et me faire de nouveau amis voici mon mail:girouxrichard1@gmail.com

Richard le 18 Novembre 2013 à 15h31

Nous avons retrouvés le calme et la verdure cela fait du bien .Je récupère du décalage horaire et je vous ferais un petit compte rendu.
J'arreterai avant 86 ans de courir les marathons :85 mdr

Christian le 8 Novembre 2013 à 20h58

Bravo christian , mais attention à la limite d'âge , dans mon tracteur au grosse tête , ils ont parlé d'une personne de 86 ans qui est décédé le lendemain , je croyais à une blague , il semblerais que ce soit réel. Bon retour à vous deux , dans notre bocage loin de la pollution urbaine .

j luc et sylvaine le 7 Novembre 2013 à 22h25

Vous savez comment on appelle la chatte d'une rousse ? La tourterelle. Parce que, une fois par mois, son sexe roux coule !

Le Sud le 7 Novembre 2013 à 21h29

Bravo Christian,vu la préparation que tu as fait c'est très bien d'avoir bouclé les 42 kms dans un temps très honorable.Le coach a bien gérer
Bonne récupération et bientôt.

Jean-luc le 5 Novembre 2013 à 20h08

Merci a Gilbert pour les infos elle sont bonnes j'espère que tu n'a pas passe trop de temps a chercher
je finis bien 3871 en 3h26mm36s mais je suis content car j'ai la médaille en plus je bat mon record de lenteur mais j'ai battu marie jo Perrec
Caroline grace a qui j'ai pu le faire le fait en 4h16mm19s et finit 22583 il devait avoir 55000 participants
Merci pour vos com merci aussi au angevin et normalement je revient sans trop de bobo

Christian le 5 Novembre 2013 à 04h29

On est tres fiers de Christian, courageux et qui va au bout de ses rèves...

Chanfred49 le 4 Novembre 2013 à 20h12

Un télégramme viens de tombé de la maison blanche cool
Bonne nouvelle Christian a bouclé son marathon en 3h26mn36s il es 288eme de sa catégorie et je pense qu'il es 3871eme scratch et 3419eme hommes cool

j'ai trouvé le classement mais en anglais .
j'espère que cela c'es bien passé pour lui , même si n'es sans doute pas content de son temps (du fait que son entrainement ne sait pas deroulé comme il le souhaitait , la faute a une contracture), il aura au moins réalisé son rêve : finir.
bonne récupération et bientôt : yes

Gilbert le 4 Novembre 2013 à 13h26

cool
Je crois t'avoir reconnu petit homme du sud,ton histoire est bien bonne aussi bonne que Jane.
Maintenant on attend l'histoire du nord,il était une fois dans l'ouest et le soleil se lève toujours à l'est (c'est vrai qu'un peu de soleil nous ferait du bien)

Inquiétude cry
Toujours sans nouvelle de notre Christophe Colomb
- Ma soeur Anne,ne vois-tu rien venir?

Merci! Gilbert pour tes informations nettes et sans bavures yes

Leandre le 4 Novembre 2013 à 12h17

Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité et alors qu'ils faisaient connaissance et qu'elle lui expliquait toute sorte de choses, elle lui demanda comment il faisait par rapport au se*xe.
- Quoi être se*xe ? Jane lui explique séance tenante et il lui dit :
- Ah, moi habitude utiliser trou dans arbre Horrifiée, elle lui dit :
- Mais Tarzan, tu te trompes. C'est pas un arbre qu'il faut utiliser. Je te montre . Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et lui dévoile son intimité.
- Ici Tarzan. Il faut mettre ton se*xe ici. Tarzan se met alors à poil, s'avance vers Jane et lui donne un gros coup de pied dans le se*xe. Jane se tord de douleur et après un bon moment, encore interloquée, elle lui demande:
- Mais pourquoi tu m'as fait ça ?
- Moi vérifier si pas abeilles...

Le Sud le 3 Novembre 2013 à 10h50

Cela doit être grandiose de voir autant de monde , demain matin on sera un peu moins et cela va patouillé avec les 25mm d'hier .
cool
bonne course yes
peut tu nous donné ta place et ton temps dès que tu pourra .
A bientot , les jeunes t'attendre pour les coatchés .
na

Gilbert le 2 Novembre 2013 à 20h30

Pour ceux qui veulent me voir a la télévision je vous donne mon numero de dossard 2146 nous somme 75000 participants et le site fonctionne meme au USA j'espere le finir je serai content

Christian le 2 Novembre 2013 à 02h35

C'es pour cela qu'il pleut cry avec les conneries des gars du sud .

tout d'abord bravo a toi Léandre pour ton marathon a Lausanne et merci pour le commentaire, je me disait aussi on a plus de commentaires de notre Léandre et bien il était en tourné
cool
Pour Christian il es parti mardi et revient le 07 nov je croit , j'espère que ce marathon de New York va bien se passé pour lui car il était limite tendinite quelque temps auparavant .
cela va devenir difficile pour moi de suivre les résultats de mes gars , vla ti pas que maintenant il s'en vont courir a l'étranger yes
Dimanche prochain il faudra peut être prendre ses bottes si ça continue.

Gilbert le 1 Novembre 2013 à 17h36

Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite.

Après quelques semaines, le maire leur rend visite.
- Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune même si elle est isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j’espère ? Que faites vous de vos journées ?…
Le papy répond :
- Réveil à 7h : activité sexuelle puis ptit-déj, re-activité sexuelle, douche. On va faire les courses au marché. A 11h retour du marché, activité sexuelle, préparation du repas et re-activité sexuelle, apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert. A 15h petite promenade avec Madame. A 18h retour : activité-sexuelle pour ne pas perdre la main. A 19h petite soupe, fromage, activité sexuelle. A 20h30 vaisselle et activité sexuelle devant l’évier. A 21h coucher car fatigué…

Le Maire stupéfait demande :
- Quel âge avez-vous ?…
- Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps…
- Félicitations ! lui dit le maire inquiet. Mais qu’entendez-vous par « activité sexuelle » exactement ?
- Elle me casse les couilles…



(Félicitation Léandre tu n'a pas perdu beaucoup de temps 8 ans)

Le Sud le 30 Octobre 2013 à 23h37

Bonjour la compagnie!

Je trouve que le sud se dévergonde... mdr
Tous mes encouragements à Christian,peut-être qu'il est parti?
Il a eu sa tempête c'est déjà çà na
Ce dimanche passé se déroulait le marathon de Toulouse,support du championnat de France,peu d'échos et aucun représentant du club pourtant j'étais qualifié(ah!c'est bêta!)
C'était aussi la 20ème édition à Lausanne,siège du CIO et son arrivée au pied du musée et de la flamme olympique cool
Le Polonais Maciek MIERECZKO(difficile à écrire)remporte l'épreuve en 2h 29mn,loin à une quinzaine de minutes de son record personnel sans doute à cause de la pluie diluvienne sur la 1ère partie et un petit vent de face au retour.
Ce parcours ondulant,pratiquement jamais plat est un aller-retour jusqu'à La-Tour-de-Peilz près de Montreux,il serpente entre le lac Léman et le vignoble étagé de Lavaux classé au patrimoine de l'UNESCO (inutile de commander quelques bouteilles il paraît que les Suisses boivent la totalité de leur production à eux seuls(oh! les vilains!) mdr
Revenons à la course,la 1ère féminine est une cycliste reconvertie dans la course à pied, la Britannique Emma POOLEY( plus facile à écrire)en 2h44mn28s.Ce n'est autre que la vice-championne olympique du contre-la-montre en 2008 à Pékin et championne du monde en 2010.
Ensuite arrive environ une heure après tout ce beau monde votre compatriote Léandre(un peu con j'en conviens). J'étais fourbu et un peu déçu de mon temps mais content de ma place:473ème homme sur 1131 classés en 3h44mno1s(les filles,241 classées à part,encore un mystère suisse!)
Ma satisfaction c'est ma 6ème place sur 60 chez les VH3 à quelques secondes du 5ème mais à 37 minutes du 1er,inaccessible étoile pour moi(sans doute un Christian ou un Dany chez les vétérans)
C'était ma 2ème participation après celle du 23 octobre 2005 en 3h42mn38s et ma 747ème place à l'époque au classement général.
Maintenant retour au train train quotidien toujours un peu de nostalgie après un marathon,repos et reprise au cross Corpo chez la belle Suzanne et peut-être un trail avant car l'envie de courir va me reprendre vite.
Je termine ce long reportage,je vous ai écrit au moins pour un mois.

Je souhaite encore un beau et bon marathon pour Christian!
Pour l'occasion un brin de poésie pour lui:
"Découvrir l'Amérique,être Colombe,avoir des ailes
Découvrir l'Amérique et courir pour Martine sa belle"
(et la tendresse,bordel!)

ps:J'espère qu'à ton retour tu nous décriras tout:tes impressions,tesjoies,tes peines,tes amours,tes emmerdes...
lol

Leandre le 30 Octobre 2013 à 16h19

En rentrant de son presbytère, un curé de campagne passe devant la maison d’un couple de paroissiens et décide d’aller leur dire un petit bonjour.

Il sonne et le maître de maison vient lui ouvrir, nu comme un ver.

Dans le salon, le curé aperçoit un certain nombre de ses paroissiens, complètement nus aussi, qui forment un grand cercle entourant un certain nombre de paroissiennes dans le plus simple appareil, les yeux bandés, qui tâtent les parties génitales de ces messieurs.

- Nous avons organisé un petit jeu, fait le maître de maison. Les dames doivent identifier les messieurs uniquement en touchant leurs organes sexuels.

Rougissant le prêtre dit :
- Excusez-moi, je repasserai une autre fois…
- Mais non, entrez, vous êtes bienvenu. Vous avez déjà été cité trois fois !

Le Sud le 30 Octobre 2013 à 06h23

2 poules se promènent, l'une dit : "j'ai mal au cul c'est abominable".
L'autre va voir et constate que sa copine a un trou énorme, elle lui dit : "mais ma chérie quand je te disais de passer du coq à l'ane ce n'était qu'une expression !!!!"

Bonne chance à Christian et félicitation au agri pour leurs première victoire cool

Le Sud le 29 Octobre 2013 à 17h13

Bravo a tous les coureurs du weekend dernier et aux belles performances realises.
Bonne chance pour ton marathon Christian et profitez en au maximum. cool

ps:on espere te voir a la tele

Philippe le 28 Octobre 2013 à 20h58

Il est dommage que ta préparation ait été perturbée par ta blessure. Le principal est de terminer ce marathon et de prendre du plaisir. Bon séjour et revient nous en forme...

JF le 27 Octobre 2013 à 21h03

Le marathonien il a pas la super forme,je vais essayé de partir après on verra comment cela va se passer.
Par contre le maillot des agris est déja dans la valise
cool

Christian le 27 Octobre 2013 à 20h48

Bon marathon a toi Christian et bon séjour a tous les deux . cool
cool

Gilbert le 27 Octobre 2013 à 20h37


Laisser un commentaire