CROSS CORPO : la saison est démarée !

Ecrit le 5 Novembre 2010 par Christian MEZIERE

Pour le premier cross organisé par SPID Hopital, nous avons eu droit à une belle matinée ensoleillée mais un peu fraiche.

Bonne participation des coureurs : en effet, pas moins de 48 femmes ont participé au cross court et 450 coureurs au cross long.

En classement par équipe, nous obtenons les résultats suivants :

• L'équipe féminine composée de Patricia, Edith, Michelle finit a la 1ere place avec 25 points. Elle est suivie par l'équipe féminine de l'hopital avec 28 points. L'éducation nationale termine le podimun avec 50 points.

• Chez les hommes équipe composée de Bertrand, Emmanuel, Daniel et Christian ont également finit a la 1ere place avec 44 points. L'éducation nationale est deuxième avec 146 points et Valéo termine troisième avec 152 points.

Il y'a eu 3 équipes d'Agris classées.

Il ne reste plus qu'a faire du copier coller pour le bois Gamast....

je dors pas . J 'hiberne mais ont ne fera peut-étre pas un commentaire a chaque cross tu peut voir les classements dans infos pratiques .

Christian le 29 Novembre 2010 à 20h45

Christian tu dort ? Tu n'a pas mis le résultat des deux autres cross corpo.
lol

Laurent le 26 Novembre 2010 à 07h00