Dernières infos

Ecrit le 14 Février 2014 par Gilbert DUPAS

le semi Marathon de Laval organisé par les cross corporatif lavallois  approche il aura lieu le 16 mars prochain cette année du fait de l'eloignement du championnat de france et donc de son cout le club ne prendra pas a sa charge les frais d'engagement du semi marathon et donc je laisse a chacun la liberté de s'engagé et pour ceux qui souhaitent le faire en agris , faite attention de bien mentionné agriculteurs corpos sur la ligne équipes .

championnat de france de cross :

le 2 mars prochain une quizaine d'agris y participerons avec :

-6 vétérans qui aurons a coeur d'y défendre leur titre de champion de france  .

Christan M  , Daniel c , Eric R ,Patrick D, Jean-Philippe D et Florent G .

-6 jeunes qui formerons une belle équipe seniors qui aurons l'ambition d'imités leurs ainés sachant qu'en seniors c'es relevés , mais sait t'on jamais !

Jean-Francois L , Donatien  F, Yoann L  , Sebastien G , Pierre T et Fabrice B .

-Maryvonne participera a la course  féminine ,Gilbert M  en VT3 et Clément en  junior

- en FFA un VT3 de st Baudelle nous accompagnera avec l'ambition d'y faire un poduim

.

Douze athètes ferons le déplacement en TGV et le reste en minibus .

A  ce jour il reste  DEUX  places  dans le minibus  si cela intéresse quelqu'un MERCI de m'en faire part

a venir : bilan de la saison corpo

UN GRAND BRAVO A THOMAS POUR CETTE 2EME VICTOIRE EN CORPOS cool

Bravo aussi a Donatien qui va remporté le challenge individuel qui récompense le coureur le plus régulier lors de cette saison de cross cool

Bravo a Sébastien qui se rapproche du top 10 et qui progresse toujours et enfin au vétérans qui monte en puissance , de bonne augure en vue du championnat de France de dimanche prochain .

A VENIR: bilan de la saison corpo après le 02 mars .

yes

Gilbert le 23 Février 2014 à 23h25

Je suis désolé mais comme j'ai un peu tardé à commander les maillots et survetements ils ne seront pas disponibles pour le championnat de Françe . Vous pouvez vous arranger entre coureurs pour essayer d'avoir tous la meme tenue.
Moi j'ai un survetement taille M en rab

Christian le 22 Février 2014 à 13h34