CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS au Pontet (84)

Ecrit le 25 Février 2014 par Gilbert DUPAS

Dimanche prochain 15 athlètes du club des agriculteurs representerons la Mayenne et Les Pays De Loire au championnat de france de cross inter entreprises au Pontet dans le Vaucluse

Les Vétérans y défendrons leurs titre de champion de france acquis en 2008 a Laval et conservés depuis .l'équipe es composé de :

-Daniel Charon

-Eric Robineau

-Patrick Duchesne

-Christian Mézière

-Jean Philippe Duval

-Florent Garnier .

cette année une belle équipe seniors sera du voyage et tenterons d'imités leur ainés on y trouvera

-Donatien Faucon

-Yoann Leblanc

-Jean Francois Leblanc

-Sebastien Gaisnon

-Pierre Tauvry

-Fabrice Boittin

les vétérans 3 seront représentés par Gilbert Maslin

Maryvonne Faucon représentera les féminines et Clément Plard les Juniors .

Du fait de l'éloignement et pour diverses raisons d'autres éléments n'on pas pu se joindre au groupe .

On ne peut que leur souhaité bonne chance et n'hésité pas a mettre un commentaire pour les encouragés Merci Pour eux .

Un athète de st Baudelle fera le déplacement avec nous et tentera lui aussi de faire un poduim en FFA cnv 3 (vétérans 3) il s'agit de Daniel Aubert qui fut par le passé champion de france avec les agris en corpos .

Embarquement prévu samedi matin 6h30 pour   5 d'entre eux  qui vont en minibus et 13h41 pour les 12 autres qui font le déplacement en TGV .

Pour ceux qui restent en Mayenne n'oublié pas , il y a un corpo dimanche , et peut etre que si vous y participé les agris vont peut etre faire le grand chelem dans le classement par équipes .

Chouette!
Les chefs sont partis on peut faire la fête,la java,la ribouldingue...
lol

Leandre le 1 Mars 2014 à 11h17

Pour le train nous avons 1h30 pour le changement de gare samedi à Paris cela devrait suffire

Christian le 28 Février 2014 à 12h36

Nous sommes admiratif pour ce que tu fais pour ton club et on ne peut que te félicité toi qui a le don de déniché de futur champion .mais nous les agris , certains aiment la compèt et beaucoup considère cela avant tout comme un plaisir de se retrouvé en corpo .

Ce n'es pas cela qui nous fait vivre et pour les plus compétiteurs ce n'es pas toujours facile d'alliés compétition et travail , Sylvain et Sébastien le savent bien .mais on ne désespère pas car d'autres qui font parti des meilleures Mayennais y participent de temps en temps et se sont doute fait plaisir et pris cela comme un entrainement.(Y compris des maillots verts)

Pour Dimanche bonne course a Sylvain et a tout les autres Mayennais cool

Gilbert le 27 Février 2014 à 23h19

Je suis désolé pour vous mais sylvain ,n'est pas encore libre, et je pense que le jour ou il vas courir les France corpo avec vous n'est pas encore arrivée , alors laisser le tranquille,et par pitié faite comme nous ,repéré recruté entrainé et comme nous faite en sorte qu'il progresse ,pour vous donner les résultats que vous attendez

Phiphi le 27 Février 2014 à 20h15

Pour les Vétérans , si vous courrez comme dimanche ça le fera peut être mdr
attention quand même aux Furets de Claude cool
Pour les Jeunes , je n'en dit pas plus . ange
Pour Léandre : cela va te faire du boulot de gardé , maisons , femmes et enfants
et des kilomètres a faire .

Gilbert le 27 Février 2014 à 00h04

Bon voyage et bonne course à nos agris dans le Sud-est! cool
Le géant de Provence ne doit pas être bien loin?
Peut-être que vous allez en profiter pour faire un saut jusqu'au Ventoux, prendre la photo là-haut et nous faire coucou na
Partez tranquille et serein je garde la maison et je m'occupe de tout...(des femmes et des gosses) mdr

Leandre le 26 Février 2014 à 22h08

Pour le train nous arrivons bien à la gare TGV avignon.
La 1ère course (V2 femme V3 homme corpos ) débute à 9h pour 7000 m et la suivante( Seniors et vétérants corpos + V2 FFA ) à 9h45 pour 9900m.
Si l'équipe vétèrant court comme dimanche cela devrait aller cool

Christian le 26 Février 2014 à 19h48

Bon courage à tous, profité bien et ramené nous des titres mdr

Tu fais pas le Sénior cet année Gilbert na