Votre Président Honoré

Ecrit le 4 Avril 2014 par Gilbert DUPAS

Dimanche dernier je suis allé a l'assemblée générale de la ligue des pays de loire a Fontenay le comte en Vendée .

L'assemblée se termine par une remise de récompense ,3 /4 médaille par département

Une saison exeptionnelle de la part de nos agris en corpos avec 4 victoires individuels pour les jeunes , et 10 victoires par équipes sur 11 possible  , sans compté les places de 2 ,3, 4 toujours par équipes .et une fin de saison courronés par un 7eme titre national        d' affilés  pour les moins jeunes .

Sans doute a la demande de Florent (président départementale de l'athlétisme) que la ligue  a remis une médaille de reconnaissance de la ligue a votre président .

Cette médaille je la dédie a vous tous qui sans vous on ne parlerai pas du club .cette année on es gaté , car on a fait la une des journaux .

beaucoup d'entre vous on sans doute encore une marge de progrès , mais ce n'es pas cela qui nous fait vivre , c'es pour cela que je ne vous boost pas , chacun fait ce qu'il veut , le principal  c'es de vous faire plaisir et de vous retrouvé entre copains pour quelquefois se tiré la bourre .A chacun son niveau .

Si vous connaissez des agris qui court sans étiquettes repéré les  et parlé leur du club ou on impose aucune contrainte .

A venir un récapitulatif de le saison .

Il ne nous manque plus que de passé a la télé , vous le mérité bien , et pour ce sujet la je ne désespère pas , j'ai eut un contact que j'essaierai de relancé .

Pour ceux qui font des courses sur route et trail , bonne saison a tous

MERCI a tous pour cette saison EXEPTIONNELLE .

Bravo a toi Christian pour ton Marathon en Grèce , même si tu n'es pas satisfait de ton temps il faut quand même le faire . cool
A noté que Joseph participait au marathon de Paris et il a mis 4 secondes de plus que toi soit 3h20mn39s .
cool
Dimanche Jean François termine 2eme au foulées de Gorron derrière Mikaël Tessier
et es sacré champion de la Mayenne du 10km en seniors .Bravo Jeff yes
Yoann termine 5eme .pour les autres je ne trouve pas le classement
cry
Plusieurs athlètes du club participaient au Trail de la rue creuse , belle place pour Thomas qui termine 3eme juste derrière Valéry Folliard ,Daniel Charon termine 5eme, Pierre Tauvry 7eme, Edith 74eme , Gilbert Maslin 79eme et Freddy Furon 87eme . yes

Gilbert le 10 Avril 2014 à 21h48

Une belle récompense pour tout le temps que tu passes à gérer le club, des licenciés en hausse ,des bons résultats, pourvu que cela dur cool
Pour continuer je pense que Jean-François est chanpion departemental du 10 Km cela doit etre une premiére pour le club cool
Pour moi les vacances se sont bien passées mieux que le marathon.
Sur 1218 coureurs classés je fini 115 eme en 3h 20mm 35s c'est loin des 3h espéré cry

Christian le 10 Avril 2014 à 21h04

Il faudrait que Gilbert arrête de fumer des juin! mdr

Leandre le 5 Avril 2014 à 22h12