La nouvelle saison de cross corpo redémarre dimanche prochain

Ecrit le 31 Octobre 2014 par Gilbert DUPAS

Les semis de blé sont terminé dans le sud et se termine dans le nord , pour une fois que la météo soit avec nous .

Il devrait y avoir du monde dimanche au bois Gamast pour ce premier rendez vous de la saison .En espérant que nos agris ne soit pas inquiété dans le classement par équipes .

Le championnat de la Mayenne de cross court aura lieu le dimanche 07 décembre a Pré en Pail , si certain d'entre vous souhaite le faire , Merci de me le dire , vous pouvez tous  y participé meme sans licence .

bonne saison a tous

Merci Gilbert... c'est po faut, j'étais plutôt en forme... Et je pense que les AgriE n'ont pas dit leur dernier mot ... smile Bravo les filles...

Sylvia le 3 Novembre 2014 à 22h25

Ce matin la saison de corpo a repris cool celle ci démarre par un record de participation , + de 600 participants les deux courses réunis yes
Les agris bien représentés en nombre se sont vu dépassé dans le classement par équipes par les pompiers de la Mayenne, un seul agris dans les 30 premiers .
Quand aux filles avec le retour de Patricia et la bonne forme de Sylvia elle terminent elles aussi 2eme par équipes .
La saison es lancé et le ton es donné lol
Prochain cross , le 16 novembre a Changé .
Pour ceux qui le souhaitent il y a un 10km le 11 novembre a st Baudelle . cool

Gilbert le 2 Novembre 2014 à 22h02