CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS 2015 AUX MUREAUX

Ecrit le 23 Février 2015 par Gilbert DUPAS

Dimanche 1er mars se déroulerons les championnats de france de cross a la base de loisirs des Mureaux , 17 athlètes du club y participerons avec en point de mire une 8eme couronne nationale pour les vétérans .

Ils seront 8 vétérans avec Emmanuel qui enmènera le groupe .

les vétérans sont : Emmanuel Bourgouin ,Jean Luc Bouvier ,  Daniel Charon,  Patrick Duchesne , Jean Philippe Duval , Florent Garnier , Christian Mézière et Eric Robineau .

Les seniors seront 6 avec Emmanuel Chaignon , Fabien Denancé , Sebastien  Gaisnon , Yoann Leblanc , Clement Plard et Pierre Tauvry .

En vt3 on retrouvera Gilbert Maslin  , et en feminines course FFA  Maryvonne Faucon .

Et pour encadré tout ce beau monde il y aura le Gilbert  avec dans sa musette une potion magique .

Il en faudra car cette année la participation sera beaucoup plus importante que les années précédentes avec de grosses équipes parisiennes (Selection nationale des coureurs , les furets d'eiffage de Claude Aulair , , association sportive renault , courir ensemble sncf , garde républicaine , us métro transport ect )il y a 100 engagés de plus que l'an passés .

Les vétérans devrons etre a 105%  , quand au jeunes , le niveau sera relevé et une place dans les 4 voir 5 premier sera deja un exploit .

Gilbert en vt3 fera du mieux qu'il peut et Maryvonne qui va se frotté au meilleure vt2 francaise fera aussi le mieux possible .

Quand a l'autre Gilbert il vous encouragera  et sera quand a lui a 150% , il n'en dort deja plus .

Bonne nuit les petits

Ont a battus les seniors ^^ cool mdr

Les véterants le 1 Mars 2015 à 22h57

Très belle performance les parisiens . Quand les agris montent à paris ça déménage. A dimanche prochain

David le 1 Mars 2015 à 21h23

La grippe ne me lâche pas mais je ne vous lâche pas non plus...
Je ne serai pas du voyage mais je vous envoie toutes mes ondes positives. biggrin
A tous, bonne course et pas trop d'excès. na

Florent le 27 Février 2015 à 19h13

Christian , je ne vous ait pas mis dans l'ordre D'arrivée , je n'ai pas osez faire de pronostics, je vous ait mis tout simplement par ordre alphabétique cool
C'es vrai que nous avons une belle équipe de vétérans , yes mais si on avait un Valéry en plus ce serait encore mieux cry
Les jeunes aussi on une belle équipe , mais pour eux la tache es encore plus difficile que pour les vétérans jap

Vu la météo il faudra des pneus neuf , et ne pas trop mangé le soir pour etre le plus léger possible .

Gilbert le 26 Février 2015 à 23h59

Tu nous a mis dans l'ordre d'arrivée Gilbert ,Jean-luc va devoir faire un bon cross mdr
Les pointes vont être de rigueur et pas des usagées si possible.
Je ne sais pas si on va garder notre titre mais nous avons quand même une belle équipe cool
bravo aux agris pour le classement en corpos et surtout un grand bravo pour votre comportement sportif lol

Christian le 26 Février 2015 à 22h03

Une petite 8 ème...hummmmm cool

Bon courage pour se France..Une pensée pour les séniors qui n auront pas la tache facile..

Bise à vous.

Laurent le 24 Février 2015 à 22h55

Salut les campagnols!

Bravo à tous pour vos performances et bonne course à tous les mulots qui vont faire le déplacement jusqu'aux Mureaux lolFaites attention de ne pas vous faire croquer par les mistigris!

Gilbert!
N'oublies pas de m'inscrire au semi(même si tu as d'autres chats à fouetter)
Merci à toi et au club!
J'espère le finir avant l'arrêt du chrono ou au plus tard juste avant que les lumières de la ville ne s'allument mdr si il le faut en rampant comme un serpent,les yeux globuleux,tirant la langue et frétillant de la queue beurk çà c'est pour faire peur aux p'tites filles!

Bon vent et bien du plaisir pour ce championnat de France! cool

Leandre le 24 Février 2015 à 12h00

A tous les athlètes du club mettez donc un petit mot pour nos champions
afin de les encouragés cool