Belle prestation des agriculteurs au Championnat Départementale de Cross Long à Château Gontier

Ecrit le 11 Janvier 2011 par Gilbert DUPAS

C'est par un temps superbe et sur un parcours très physique avec beaucoup de relance que dimanche dernier 5 coureurs du club ont participé au championnat départementale de cross long, 4 hommes et 1 femme, tous vétérans.

Malgré un manque d'entrainement, ils obtiennent de bonnes places:

• Chez les hommes, Christian termine 16ème, Didier 23ème, Jean Philippe 37ème et Gilbert 65 ème (78 classés).
  • Et chez les femmes, Maryvonne termine 14ème (28 classées).

Tous les 5 pourront participer aux championnats régionaux qui auront lieu à LAVAL le 30 janvier, par équipe. Ils se classent 8ème sur 17 classées.

D'autres agriculteurs(trices) ont participé à ce championnat sous les couleurs de leur club FFA.

Félicitation particulière à Emmanuel qui remporte à la surprise générale la course en vétérans, ensuite on retrouve Daniel 8ème, Hubert 9ème, Bertrand 10ème, Philippe 18 ème, Joseph 22ème et Vincent 70 ème.

Chez les féminines Patricia termine 4ème, Edith 20ème.

Dans la course espoirs seniors : Samuel termine 18ème (54 classés).

Bravo à tous et rendez vous le 30 janvier a LAVAL pour les régionaux.

il est peut étre un peut tard mais, bravo bravo Emmanuel et en plus Sylvain gagne en senior les agris devaient bien aimer le circuit de chateau gontier et si tous les agris corpos etaient en F F A ont seraient 1 er par equipe en veterans .par contre pour d"autres il faut envisager de bitumer le circuit il ont peur de la boue !!!

Christian le 21 Janvier 2011 à 21h55