ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB

Ecrit le 1 Septembre 2015 par Gilbert DUPAS

Ce vendredi 4 septembre se déroulait l' assemblée générale du club des agriculteurs .l'intendance de cette assemblée a été assuré par Jean Francois Leblanc .Une cinquantaine de personnes y on assistée avec la présence spéciale de :

-Yannick Favennec Député dela 3eme circonscription

-Pascale Gahéry administratrice CAM

-Marie Jeanne Rouzière présidente départementale  de Groupama

-Florent Blot président du comité departementale d'athlétisme de la mayenne

-Gérard Lesage président de l'association des cross corporatif lavallois

Encore une saison de terminée , c'es maintenant l'heure du bilan , ce fut encore une très belle saison avec a la clé une 8eme titre national  pour nos vétérans aux championnat de france de cross au printemps aux Mureaux .

En corpos les agris remportent a nouveau le classement par équipe en homme et les agricultrices terminent 2eme .En individuel thomas en remporte un et Patricia en remporte 2 .

En course sur route les agris sont représenté dans toute les courses de la mayenne  et dans certaines courses de département limitrophes et bien plus loin pour certains .dont , Semi de Laval , Ekiden ,Alencon Medavy , Montées des coévrons , Corrida de chateau Gontier ect ect ect .2 athlètes loisirs on participé au Marathon de Bordeaux .

Resultats Christian .

Florent Blot Président du CD53 et Gerard Lesage  president des cross corpo Lavallois on tenu a félicité le club des agriculteurs et ses adhérents pour leurs résultats , leurs présence dans toute les courses du département , pour leur bonne humeur et esprit d'équipe .

LE CLUB :

le club compte a ce jour 76 adhérants dont 9 femmes, 69 on une adhésion au corpos  , 33 on une licence FFA dont 25 au club des agris .

Championnat de france

17 athlètes du club on fait le déplacement aux Mureaux avec un 8eme titre remporté d'affilé  pour nos vétérans .Un grand MERCI aux 17 participants ,un Grand MERCI aussi a nos sponsors (CAM , Groupama , association des cross corpo Lavallois ) pour leur aide financière apporté au club sans quoi on aurait pas participé .Nous étions le seul club  entreprise Mayennais et meme des pays de loire a y participé .

Bilan Financier : Edith

Election du tiers sortant :

Cette année , était rééligile , Gilbert , Edith et Jean Louis , tous les trois sont réélus .Je souhaiterai étoffés mon équipe avec l'entré d'un ou deux jeunes au sein du bureaux  pour apporté du sang neuf

Site

Le site a été momennatement bloqué pour une histoire de règlement auprès de l'hebergeur , maintenant le problème es réglé , c'es pouquoi je vous invite a le faire vivre en y ajoutant des commantaires , résultats de vos courses ect ......

Saison Prochaine :

l'objectif principale sera une nouvelle victoire par équipes en corpo et un 9eme titre national aux championnat de cross au Mans en mars prochain .

Autrement on participera aux dptx de cross court  le 29 novembre a st Berthevin , de cross long le 10 janvier a Meslay du Maine , aux rgx de cross a st Pierre la  Cour le 31 janvier .

Faite l'effort de prendre une licence cette année car les régionnaux sont en Mayenne et le France sera au Mans

Finances

Une bonne nouvelle , suite a un courrier que j'avais envoyé a notre député du nord Mayenne ou j'exprimais ma grande déception de ne pas pouvoir obtenir d'argent publics pour nous aidez financierement aux déplacement pour le championnat de France , Yannick Favennec avait été très sensible a mon message et nous accorde 1000€ de sa reserve parlementaire pour la saison 2015/2016 .Au nom du club , je tiens a le remerci" chaleureusement . et je sais combien il es attaché au monde assocatif et bénévoles .

Par la meme occasion il a félicité le club pour nos résultats  , pour notre esprit  associatif, notre représentation partout en Mayenne et au dela des frontières du département

Récompenses :

Comme chaque année on récompenses quelques athlètes du club , cette année le premier es Sébastien Gaisnon qui a fait une belle progression , et une belle saison en corpo  , le deusième es Fabien Denancé qui a fait plusieurs podium et une bonne saison corpo , le troisième es Clément Plard qui lui aussi a fait des podium dans sa catégorie et une bonne saison en corpo  et le dernier es Yoann Leblanc qui realise souvent de belle place .

Bravo a tous les 4

En féminines , faute d'avoir des jeunes cette année c'es Edith Jouault qui es récompensé ,  Mamie depuis  2 mois elle es toujours aussi assidu a la course a pied et es l'élément moteur du groupe femmes , elle realise beaucoup de place d'honneur

Bravo a elle

Pas de récompense pour lui , mais un grand BRAVO a Christian qui s'es distingué cette année en étand mis a l'honneur sur 2 revue cet année , la première une locale  la revue Evolution et la seconde une revue nationale , la France agricole  au travers du mag .

De plus il fait parti de l'équipe championne de France aux Mureaux , sur les 8 titres d'affilés il es dans l'équipe 7 fois devant Daniel 6 fois .IL es le capitaine  et sais motivé ses troupes pour les grandes occasions

Merci et Bravo Christian .

Pascale Gahéry  et de Marie Jeanne Rouzière respectivement adminitratrice CAM et Présidente Groupama on cloturé cette assemblée en y apportant chacune leur petit mot .

La soirée s'es terminé autour de notre traditionnel  repas .

Bonne saison a tous et a l'année prochaine

Le Président ..

Même plus la peine de se déplacer,tout est résumé cool
J'ajouterai quand même que trois coureurs ont fait les 11 cross corpos:
Laurence Trou
Jacky Henri
Gilbert Maslin
Bravo à vous trois pour votre belle régularité cool
Nous sommes 24 coureurs en moyenne à chaque cross corpos

Christian le 7 Septembre 2015 à 21h56

Enfin le site ré ouvert , on a eut un peit problème avec l’hébergeur du site ou je croyait que la facture de l’hébergement était prélevé et en fait non et donc on nous avait bloqué l'accès cry

Problème résolu et donc vous pouvez de nouveau le faire vivre cool