Championnat de France de Cross à Paray le Monial : et de 4 pour les Agris !

Ecrit le 1 Mars 2011 par Gilbert DUPAS

Superbe Week-end passé en Bourgogne lors du déplacement de nos agris pour le championnat de France de Cross Inter-Entreprise.

C'est sur un terrain détrempé et par un soleil bien timide que nos agris ont dus se surpasser pour garder le titre de champion de France en vétérans car seulement 4 points les separait des 2ème les furets d'eiffage et 25 de l'us métro transport .

Heureusement qu'ils avaient pris la potion magique avant de se coucher la veille au soir (une petite poire) sinon c'était foutu, car les gars étaient a 120%.

Une mention spéciale à Hubert qui conserve son titre de champion de France Vt2 et qui termine 18ème de la course en 35.27 pour 9700m.

Daniel a tenu son rang en terminant 24ème et 5ème Vt1. Philippe ne s'est pas trop embourbé, il a fait une bonne course et termine 36ème et Christian est venu talonner Philippe en terminant 38ème. Ensuite, on trouve Didier 56ème, Jean-Philippe 64ème et Gilbert qui avait la tête ailleurs termine 86ème.

En séniors, Samuel termine 12ème et n'avait pas intêret à se retourner car son tonton l'avait en point de mire. Enfin, Laurent termine son 1er France à la 102ème place et a découvert les sensations que l'on peut avoir lors d'un grand rendez-vous comme celui là.

Belle prestation aussi à Maryvonne qui termine 19ème dans la course féminine et 4ème Vt1.

Et que dire de nos deux athlétes qui ont courrus en FFA sous les couleurs de leurs clubs. Emmanuel a confirmé qu'il était bien le champion de la mayenne de cross en vétérans puisqu'il a fait une superbe course pour terminer 74ème : chapeau Monsieur BOURGOIN !!

Enfin Patricia , notre valeur sur chez les féminines en mayenne a tenu son rang aussi dans une course très relevé pour terminé 171eme .

Maintenant place aux courses sur route, la saison de cross est terminé.

Les photos de la course sont disponibles !
Cliquez ici pour les voir


5 commentaire(s)

Vous pouvez ajouter un commentaire en cliquant ici !

Salut à tous

L'essentiel a été dit, nous avons tous passé un week-end sympa.
Félicitations aussi pour le semi marathon

A bientôt sur les courses

JP

Jean-Philippe DUVAL le 7 Mars 2011 à 22h20

A peine remis du voyage vous etes deja partis sur les courses sur routes , laisser moi savourer ce beau weeck-end
d'abord un grand merci a toi Gilbert , tu perd des heures de sommeil mais ça vaut le coup :
Des bons vehicules
Une bonne table , peut-etre un peu trop garnis pour certains
Des bon lits , ont ne pouvais que bien courrir
Merci aussi a tous les participants car je crois que le titre ont la gagné dans la composition de l'equipe heureusement que chacun fait un effort pour le deplacement
bravo a Gilbert Maslin qui vient nous suporter et nous encourager
Pour Emmanuel bravo et chapeau bas!! garde ton entraineur il est bon !! et Patricia elles etaient 450 filles au depart alors felicitations .

Christian le 4 Mars 2011 à 21h03

bien remis les gars , attention il faut confirmé dimanche et de nouveaux gagné par equipes , 3 des 4 champions seront la .
laurent , je t'ai inscrit mardi avec 3 collègues .

Gilbert le 4 Mars 2011 à 20h42

Oui, c'étais génial..Bravo à tous et rendez-vous au 6 mars pour le semi..M a tu inscrit Gilbert ? Car je ne me vois pas sur la liste des inscrits

Laurent le 3 Mars 2011 à 19h32

Félicitations à vous tous,

Vous avez fais de bien belles courses et vous méritez bien votre titre de champion

Merci de nous avoir convié à cette journée, c'était impressionnant de voir autant de monde réuni par la passion du cross

Dès que j aurai le temps je publierai la video de la course.

A bientot et encore bravo

Corinne (la tifemme de Laurent) le 3 Mars 2011 à 09h36


Laisser un commentaire