Résultats du weekend du 9 et 10 avril

Ecrit le 10 Avril 2016 par Gilbert DUPAS

Ce weekend plusieurs athlètes du club on chaussé leurs baskets pour participés a différentes courses .

Christian a participé au Marathon nocturne de Bordeaux il termine 75eme en 3h06mn25s             (2492 classés)

Emmanuel Chaignon a pris une belle 7eme place au semi marathon du don du sang de chateau gontier , il l'a bouclé en 1h25mn ( 113 classés )

Florent garnier y a participé aussi mais sur le 9km40 et termine 30eme en 41.41 accompagné de son fils Fabien

Philippe Marquer a participé au semi de liffré près de Rennes ou il termine241eme en 1h33mn12s    (840 classés )

Peut etre que d'autres atyhlètes du club on participé a d'autres courses .

Bravo a tous

J' aimerais savoir si des coureurs font la montée des coevrons , il faut être 5 pour faire une équipe.
Je prévois faire un entrainement au départ du Gué de selle à Mézangers et arrivé au montaigu
(10 Km) mardi soir si cela vous intéressent, me contacter.

Christian le 21 Avril 2016 à 22h05

Bon le marathon est passé,beaucoup de route quand même pour un marathon.
Cela commençait mal le samedi,il a plu toute la matinée,nous avons bien mouillé pour aller chercher les dossards.Mais le soleil est arrivé dans l’après midi .Par contre ce n'est pas évident de courir un marathon le soir nous ne savons pas trop comment se préparer.
J'avais un dossard moins de 3 h donc à 2 m de la ligne de départ c'est bien mais il faut gérer mdr en plus des marathoniens en relais qui partaient avec nous, je me suis fait plaisir sur 30 km sur des bases de 4mm20 au Km je voyais que cela allais vite mais je me suis dit si cela pouvait tenir et le début du parcours dans bordeaux avec beaucoup d'encouragements,puis après des sentiers dans les vignes éclairées c’était génial. Mais forcement cela n'a pas continuer cry au 30 Km le ballon des 3 h m'a doublé et je me suis dit qu'il fallait mieux ralentir pour ne pas trop se casser, résultats je perd 6 mm en 12 Km mais bon des fois il faut savoir perdre.L'organisation était parfaite les ravitaillements très copieux ,il manquait juste des temps intermédiaires(surtout pour moi qui court sans montre beurk )
Je dit merci à mes collègue d'entrainement,Patrick,David et Yoan de m'avoir aider tous l'hiver cool

Christian le 11 Avril 2016 à 21h24

Christian , comment s'es passé ton marathon , comment était l'organisation jap