CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 10KM SUR ROUTE A LANGUEUX LE 18 JUIN

Ecrit le 1 Juin 2016 par Gilbert DUPAS

Le samedi 18 juin  prochain se déroulerons les championnat de france de 10km sur route , compétition ou on a jamais participé , cette année 11 athlètes du club y participerons avec une belle équipe seniors

Julien Decoux , Fabien Denancé , Sebastien Gaisnon , Jean Francois Leblanc , Pierre Tauvry et Laurent Thomain .

Une équipe Masters

Emmanuel Bourgouin , Daniel Charon ,Gilbert Dupas ,   Philippe Gautier et Eric Robineau .

Florent Garnier n'ayant pas de licence cette année participera a la corrida ouverte a tous le monde .

Si d'autres veulent participé a la corrida  il es encore temps de s'inscrire .

Pour le championnat de France date limite d'inscription le vendredi 3 juin minuit .

C'es une course très rapide et gagné en moins  de 30mn  , on y participera avec les élites qui se sont qualifiés aupparravant  et nous on représentera le sport en entreprise .

Il n'y a pas de commentaire sur cette actualité. Envoyez-en un à l'aide du formulaire ci-dessous.