Assemblée Générale de la ligue régionale d'athlétisme votre président reçoit la médaille de bronze

Ecrit le 5 Novembre 2016 par Gilbert DUPAS

Ce samedi 5 novembre se déroulait a Allonnes  l'assemblée générale de la ligue d'athlétisme des pays de loire .

Votre président a été honoré de la médaille de bronze de la fédération francaise d'athlétisme  au titre du sport en entreprise .Medaille remise par Bernard Amsalem président national

Je suis très émue de recevoir  cette médaille  car ce n'es pas moi qui fait les bons résultats alors  je la dédie a vous tous pour votre participation a ses championnats et vos performances en sports en entreprises  , aujourd'hui nous sommes 75 au club avec des athètes de différents niveau , mais peu importe votre niveau  , faite vous d'abord plaisir .

l'association des cross corporatif mayennaise es une structure unique en France et le club des agriculteurs animent biens ce championnat au travers des 70 entreprises et quelques individuels qui la compose .

Un grand MERCI a tous car sans vous pas de médaille et peut etre que sans président pas de club .

Il ne s'appel pas Modeste mais il est notre président Gilbert !!
Bravo a tous les acteurs pour cette médaille , comme le dit Christian :pas de médaille sans coureurs et pas de club sans président! tout modeste que tu es Gilbert, Bravo a toi de savoir rameuter tes troupes!! Les résultats des trois premiers corpo en sont la preuve vivante!! encore BRAVO!!!a tous les acteurs!!

Laurence le 7 Novembre 2016 à 20h16

Moi je trouve que tu la mérite bien ta médaille, c'est grâce à toi si le club a de nouveaux adhérents et en plus tu te débrouille pour avoir des sponsors qui nous permettent à nous coureurs d'aller au championnat de France cool
Pour la nouvelle saison de corpos 3 cross de passé et déjà 3 victoires par équipes bravo les agris cool

Christian le 6 Novembre 2016 à 22h09

Grande assemblée générale extraordinaire et ordinaire élective cette année a Allonnes cool

Merci a Maryvonne qui a accompagné son président yes

A noté que Jean Pierre Fournery président de la ligue des pays de Loire passe la main après 20 ans de présidence et passe le flambeau a Joseph Baron jap

Plusieurs mayennais on été médaillés a cette occasion : Alain Tancrel (platine)stade lavallois , Yannick Garnier (argent ) AGCV ,Véronique Pieux (argent) stade lavallois , Eric Gicqueau (or) upac et une personne de L'eanm .

Gilbert le 5 Novembre 2016 à 23h16