[Rappel] Assemblée Générale du Club 2011

Ecrit le 10 Août 2011 par Gilbert DUPAS

Nous voila bientôt mi-août et presque personne n'a répondu pour l'assemblée générale du club. Pensez à ceux qui l'organise !!

Pour ceux qui souhaite y participer, inscrivez-vous auprès de Patricia et Jean-Luc ou du président.

Pour ceux qui ne peuvent pas y participer, dites-le aussi, comme cela on ne restera pas dans le doute.

Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez utiliser les commentaires pour vous inscrire et le président transmetra.

inscription de derniere minute ,
patricia tu peut compté sur 3 personnes en plus .
Michel Freard :2 personnes
Gérard Lepage : 1 personne
Pour l'instant c'es Michel qui va faire le discourt , normale il es le doyen du club

Gilbert le 28 Août 2011 à 21h19

vous pouvez rajouter 1 personne
Cornu Yannick 1 adulte
Pour le discourt c'est moi qui inscrit mais c'est yannick qui si collera mais a mon avis il ne sera pas le dernier

Christian le 26 Août 2011 à 20h30

le 26 aout arrive et tous le monde n'a pas répondu.
nouvelles inscription
gilbert et Isabelle : ok
raymond molinari : ok
daniel charon : ok 1 personne
patrick boureau ok 1 personne
faucon maryvonne : 2 personnes
louvard yves :1 personne
dépeché vous il reste des places , le dernier inscrit lira le discourt du président cool

Gilbert le 24 Août 2011 à 21h28

Patricia et Jean-Luc
Hubert Lecourt 1 adulte 0 enfant
Excuse pour le retard,moison tartive à cause de la pluie,mais bien venu pour le mais,puis la semaine de vacances.

bebert53 le 21 Août 2011 à 17h33

Thomain Laurent : 2 adultes et 1 enfant

Laurent le 18 Août 2011 à 08h18

Bonjour a tous,desolé moi aussi j'etais en mode vacances ou en recherche de logement pour etudiant .¨Pour le mode diesel c'est normale a notre age,mais c'est vrais que quand ont organise ont prefere avoir les inscritions le plus tot posible pour nous :
Meziere Christian 2 adultes 0 enfant
sinon ont auraient put mettre votre adresse mel sur la convocation certains (nous siterons personne ) ne savent toujours pas mettre de commentaires !!!!
a plus

Christian le 15 Août 2011 à 12h43

Bonjour a tous,l'assemblee générale arrive a grande vitesse,je sais que l'on a pas mal de diesel au club mais quand meme.pour tous ceux qui veulent s'inscrire par le site du club veuillez preciser svp : Nom Prenom nbre d' adulte et nbre d'enfants avant le 26 aout merci.

Jean-Luc et Patricia le 14 Août 2011 à 14h32

Désolé président, j'étais en mode vacance..Je vais participer à l'assemblée.

Laurent le 14 Août 2011 à 06h29

maintenant que le blé es battu et la paille ramassé , en attendant le mais a murir tous a votre téléphone pour vous inscrire a l'assemblée , les derniers auront un gage na

Gilbert le 10 Août 2011 à 22h31