[Compte rendu] Assemblée Générale du Club 2011

Ecrit le 7 Septembre 2011 par Gilbert DUPAS

L’assemblée du Club des Agriculteurs Mayennais s’est déroulée le Vendredi 2 Septembre 2011 à la Salle de Fontaine-Couverte et organisé par la famille BOUVIER.

Une cinquantaine de personnes y ont assisté avec la présence spéciale de :

• Elisabeth DOISNEAU, conseillère régionale
  • Jean-Claude MOREAU, le maire de Fontaine-Couverte
  • Michel FOUCHER, président de la CAM
  • Yves LOUVARD, président de l’association des Cross Corporatifs

Discours du Président

L’occasion alors pour Gilbert DUPAS et son bureau de présenter :

• Son rapport moral
  • Son rapport financier
  • Les moments forts de l'année écoulée comme :
    • La victoire par équipes dans le classement des Cross Corporatifs
    • La victoire par équipes au Semi-Marathon de Laval
    • Les bonnes places obtenues par les marathoniens de l’année du Club
    • Le 4ème titre de champion de France par équipes en vétérans obtenu à Paray-le-Monial

Remerciements

Le président, son bureau et tous ses athlètes remercient d’ailleurs la CAM, GROUPAMA et L’association des Cross Corpos de l’aide financière qu’ils apportent au Club, sans quoi les agris ne pourraient pas porter au niveau national : les couleurs de la Mayenne au travers du Cross Inter-Entreprises.

Félicitations de même à Maryvonne et à Jean-Luc qui intègrent le bureau de l’association cette année.

Récompenses

En hommes : Le bureau a choisi de récompenser cette année, non pas des athlètes par leurs performances mais par leurs investissements au sein du club.

• Raymond MOLINARI s’est vu remettre une médaille du Championnat de France
  • Benoît, Jean-Louis, Christian et Gilbert ont reçu un trophée.

En femmes sont aussi récompensés cette année : Danièle, Michèle et Patricia.

De plus, le trophée obtenu au Championnat de France a été remis à Michel FOUCHER (président de la CAM) qui le remettra dans une vitrine placée dans le hall de la CAM (rue magenta à Laval).

Photos de la soirée

Cliquez dessus pour voir !

La soirée s’est ensuite terminée par le repas annuel de l'Association.
Et encore merci à toute la famille BOUVIER.

Gilbert DUPAS , président de l'association

En effet il ne manquais pas grand chose pour battre le record ( il prenne le temps réel ou officiel ? ) si ce n'est pas les cheveux se doit être a cause de Vincent mdr ont peut dire du mal de lui , ont c'est qu'il ne vas pas repondre na

Christian le 15 Septembre 2011 à 13h43

en ce qui me concerne on a passé une très bonne soirée a fontaine couverte j'ai eut un peu le trac quand j'ai vu mne la conseilère régionale .

paticia tu n'es pas obligé d'attaché tes cheveux car je ne suis pas sur que tu va courir plus vite car en ce qui me concerne moins j'en ait et moins je court vite .

Gilbert le 14 Septembre 2011 à 23h07

Ben il était de 1h32'25''.

Laurent le 13 Septembre 2011 à 23h27

Il est de combien le record du semi de la guerche ? Mais tu sais Laurent ton temps me parait aussi logique que celui de Bertrand j'espere qu'il ne vas pas le payer dans 15 jours .

Christian le 13 Septembre 2011 à 22h19

Coucou tout le monde.J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passez une bonne soirée le 2 septembre à Fontaine Couverte et que le retour n'a pas été trop long pour certain.
Merci Christian pour les compliments
Les commentaires fusent toujours...
Non je ne me couperai pas les cheveux plus court;la prochaine fois je les attacherai, si je peux!Et j'essaierai de battre le record.
Le semi de la Guerche reste assez difficile d'autant plus que c'est une course de l'après midi mais c'est un plaisir de courir chez soi.
A tres bientot

Patricia le 13 Septembre 2011 à 09h27

Ca vas etre mon premier marathon. Désolé de te décevoir Christian mais si je fais un coucou à Bertrand, se sera avant la course mdr

Félicitation aux agri du semi de la Guerche, la fin était plus compliqué..

Patricia, tu aurais du coupé tes cheveux un peu plus cour pour battre le record de la meilleur féminine lol

Laurent le 13 Septembre 2011 à 06h36

Bon je vois que les commentaires fusent comme d'hab . Je voulais quand même remercier Patricia et Jean luc pour leur accueil, la salle était parfaite et je ne savais pas que Patricia cuisinait aussi bien lol
Sinon que pensez vous du vendredi soir ? a refaire ou non ?
J'ai vu que Laurent se lançe sur marathon cool si tu rattrape Bertrand fait lui coucou de ma part na
je met également les résultats du semi de la guerche
Bertrand 1h19
Philipe 1h20