Enfin, l'Ouverture Officielle du site !

Ecrit le 9 Août 2010 par Anthony ROUSSEL

Bonjour à tous et bienvenue sur le site de course des Agriculteurs Mayennais !

C'est après de longues heures de travail sur ce site (Gilbert, Christian, Benoît et moi : Anthony) que nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture officielle de notre/votre site internet !

Ce site va permettre de réunir l'ensemble des coureurs en ligne afin de pouvoir s'informer sur les courses grâce au calendrier, de commenter des actualités entre coureurs, de visualiser les photos prise lors des courses et même d'accéder à un espace adhérent dont nous vous donneront le mot de passe lors de l'AG des Agriculteurs Mayennais.

Nous espérons que le site vous plaira et nous sommes ouverts à tout commentaire sur le site sur ce que l'on pourrait ajouter, modifier ... etc (ajoutez juste un commentaire à cette news ^^).

Voilà, bonne visite !
PS: nous vous donnerons plus d'infos lors de l'AG des agris.

Bravo Joseph 1er V2, j'éspére que tu ne t' est pas trop fatigué aujourd'hui. rendez vous dimanche prochain pour les régionnaux a Laval !

Didier le 23 Janvier 2011 à 22h19

Voila qui est fait. Au plaisir de courrir avec vous ++

Laurent le 25 Août 2010 à 21h32

Salut à tous,

Votre site est super. Je suis agriculteur dans le Sud Mayenne et j'aimerais m'inscrire dans votre club. Je ne suis pas très bon mais j'adore courir.

Laurent le 24 Août 2010 à 15h12

merci anthony et benoit pour tout ce que vous avez fait pour que le site soit enfin en ligne , en esperant qu'il repondre a l'attente de nos licenciés
a+ et bon vent pour le site

Gilbert le 18 Août 2010 à 22h31

Bravo Anthony ! Je suis arrivé à me connecter et que ceux qui y arrive essais de mettre un commentaire pour voir si le site fonctionne bien !

Christian le 11 Août 2010 à 20h51