Cross Corpo des Agriculteurs 2011

Ecrit le 6 Novembre 2011 par Gilbert DUPAS

Le 04 decembre arrive a grand pas et ce jour la les agris organisent leurs cross en partenariat avec TDV au lieu dit la clardiere au GENEST ST ISLE .

après la remise de récompenses , tous  ceux qui le souhaite peuvent resté déjeuné ,un repas très copieux vous attend (13€/personne et gratuit pour les enfants -12ans )vos conjoints et enfants peuvent vous accompagné .

très IMPORTANT : n'oublié pas de prendre votre couvert  et votre boisson .

Pour s'inscrire  contacté  : Gilbert Dupas 02/43/05/23/38 ou06/32/72/85/60 date limite 20 novembre .

lots: comme tous les ans chacun peu amené quelques lots : produits de la ferme ou divers lots récupéré auprès d'entreprises qui entoure l'agriculture .

Pensez a donné la nature de vos lots et la quantité a gilbert au plus tard 3/4 jours avant le cross  MERCI

sachant que c'es notre cross je souhaite qu'un maximmun de membres du club y participe soit dans la course soit en bénévoles pour ceux qui ne peuvent pas courir ce jour la .

un photographe de Méhubert fera une photo de famille avant le départ .

en ce qui concerne le terrain c'es Jean Louis qui se charge du tracé , cela ne sera pas plus dur que d'habitute mais aussi dur .

Salut tout le monde,
Vous pourrez compter sur Camille et moi comme bénévoles, je ne pense pas qu'il sera d une grande aide mais le principal c'est de participé

Corinne le 20 Novembre 2011 à 17h38

CHRISTIAN je ne comprends pas tout,comme l'a dit GILBERT précédemment,je suis d'une autre époque et je sais écrire depuis peu (sur le site).
ça risque d'etre un sacré bazar,vaut mieux revenir a la course habituelle.
Oui la vie est belle pour le moment.A demain pour la grimpette chez SUZANNE.

Leandre le 19 Novembre 2011 à 12h00

Leandre tu as de la chance jean-louis nous a dit qu'il changeait le sens du circuit . Donc en résumé ont se met sur la ligne de depart ont fait demi-tour et ont arrivent elle est pas belle la vie happy

Christian le 15 Novembre 2011 à 22h08

Ont viens à trois au repas Gilbert

Laurent le 13 Novembre 2011 à 20h03

CHRISTIAN,tu as raison,l'important n'est pas forcément la rose,mais que l'on puisse courir.
J'arrête d'écrire des conneries;je ferais mieux de m'entraîner car je n'avance plus,je recule.

Leandre le 12 Novembre 2011 à 13h29

Peut importe le temps le principal c'est que l'ont mette les agris 1 puis 2 et pourquoi pas 3 sur le podium cool

Christian le 10 Novembre 2011 à 21h09

Nous aurons de la neige au GENEST ST ISLE
On fera du ski et de la luge.

Leandre le 8 Novembre 2011 à 10h20

Moi je préfère des buttes et de la boue!!! ont va avoir du mal a s'entendre le principal c'est qu'il ne gèle pas cool

Christian le 7 Novembre 2011 à 19h54

J'ai retrouvé le bon dossard et aussi ma femme (les vieux ça pert tout).
Je serais au top pour mon prochain cross chez SUZANNE.
Tout est joli chez elle!

l le 7 Novembre 2011 à 15h28

comme il ne pleut pas beaucoup ,je croit que JEAN LOUIS es en train d'installé l'arrosage , pour les buttes on va les prendre uniquement en descendant .par contre LEANDRE il faudra prendre le bon dossard , pas celui du siecle dernier (numero 210)

Gilbert le 7 Novembre 2011 à 12h25

J,espère que JEAN LOUIS aura aplani et empierré ses champs.

Leandre le 6 Novembre 2011 à 23h13