Cross Court

Ecrit le 13 Novembre 2011 par Gilbert DUPAS

le 27 novembre prochain se déroule les départementaux de cross court au gué de selle a Mezangers .

le club des agriculteurs y sera bien représenté puisque 13 athlètes du club y participerons

licence competition  : Jean Luc Bouvier , Gilbert  Dupas ,  Maryvonne Faucon , Didier Filoche , Christian Méziere et Laurent Thomain .

licence entreprise : Jérome Guesne , Hubert Lecourt , Gilbert maslin et Philippe Quinton

licence loisirs : Bertrand Gautier et Rémy Mérienne

licence corpo :Fabrice Boittin et Jean Francois Leblanc .

pour Maryvonne elle aura 2745metres a parcourir et les hommes 3770 mètres

pour ceux qui en ont il es préférable de prendre les chaussures a pointes surtout si les condition sont humide car le circuit es principalement de l'herbe et une partie plage .

vu la distance il es préférable de bien s'echauffé .c'es une chance pour nousd'etre au coté des meilleurs mayennais ( tout du moins au départ)

bonne course a tous .

Pourqoi? Les foulees de LAUBRIERES ne s'appellent plus : << LES FOULEES LIBERTINES >>.
C'était beaucoup plus marrant et excitant.

Leandre le 15 Novembre 2011 à 11h53