[Résultats] Cross Corpo des Agris 2011

Ecrit le 4 Décembre 2011 par Benoît ROUSSEL

C'est avec beaucoup de réussite et de chance aussi... (Et oui la météo a été sympa avec nous) que le cross organisé par les Agris s'est déroulé au Genest St Isle. Comme d'habitude merci à tous les bénévoles pour l'organisation ainsi qu'à Jean Louis Desmots pour la mise à disposition du terrain. La journée s'est terminée par un super repas convivial entre tous les membres du club et leur famille.

Cette année le circuit a été quelque peu modifié rendant la course encore plus sélective et plus dure que d'habitude. Beaucoup d'entre vous vont garder longtemps en souvenir la grande côte qu'il a fallu "escalader" 3 fois... D'ailleurs il fallait être un peu fou pour se lancer sur la ligne de départ ! Au final vous avez tous été formidable et pour les spectateurs qui vous ont regardé courir c'était un beau et bon moment.

Au total 330 cross-man et cross-woman se sont alignés sur la ligne de départ.

Les festivités ont démarré avec la course des filles avec 33 partantes.

Le podium féminin

1/ GOUGEON Magali (CM53 / Artisans)

2/ BOUVIER Patricia (Agriculteurs)

3/ CHARTRIN Estelle (Education Nationale)

Le classement des Agricultrices (5 coureuses classées)

2 - BOUVIER Patricia / 1ère SEF

8 - JOUAULT Edith / 5 V1F

17 - FAUCON Michel / 7 V1F

26 - MOREAU Sylvie / 6 SEF

30 - ORY Claudine / 8 V2F

Sur la course Mixte, d'environ 8.900 kms, 297 personnes se sont classées à l'arrivée

Le podium

1/ FOULON Tony (MFR)

2/ TALOUR GWENAEL (TUL)

3/ GUITTET Sebastien (BREGER)

Le classement des Agris (27 coureurs classés)

Mention spécial à Donatien qui n'arrête pas de nous épater ! Après un départ prudent il est allé crescendo pour finir très très fort, reprenant même au passage 2 concurents dans le final et terminer 5ème de la course et premier SEM. Vu du côté spectateur il était impressionant...

5 - FAUCON Donatien / 1er SEM

Course femmes : 1/ Education Nationale - 2/ Agricultrices - 3/ Hopîtal

Course mixte : 1/ Agriculteurs - 2/ Education Nationale - 3/ Lactalis

IMPORTANT

Les photos peuvent être vues dans l'onglet GALERIE PHOTOS (en haut à droite) ainsi que dans l'onglet LIENS UTILES avec l'accès aux photos/vidéo de MOMO et YVON.

Pour ceux qui souhaitent ajouter des photos dans l'album PICASA, vous pouvez me contacter par tél. au 06-32-38-98-58 et je vous donnerai le code d'accès qui permet d'ajouter des photos.

Sur ce, rendez-vous dans 15 jours pour le prochain corpo qui se déroulera à Bonchamps les Laval. D'ici là laissez vos impressions sur le site des agris et récupérez bien...

Christian le 14 Décembre 2011 à 21h25

Pourquoi?le club n,est pas nominé parmi les meilleurs sportifs mayennais de l'année,quand on est champions de France quatre fois consécutives,certes en
vétérans.Peut-être a t'il été nominé et titré les années passées???
(l'IPP est nominé pour ses résultats d'ensemble)

Leandre le 13 Décembre 2011 à 23h58

L'article du courrier de la Mayenne en page du genest est parfait, c'est vrais Jean-Louis dans le même champs tu arrive a nous faire différant circuit . cool

Christian le 9 Décembre 2011 à 21h45

CHRISTIAN tu t'es fait gauler par 2 GAUTIER (c'est pour ça que t'as mis deux T).ILS avaient prémédités leur coup,ils sont rusés les gars du sud.
La prochaine fois il faudra te méfier.

Leandre le 7 Décembre 2011 à 19h40

beau résumé de benoit , j'ai découvert cela dimanche soir , on a raté quelque chose , ils auraient pu nous payé la bouteille car:
et oui benoit a eut 44 ans le 02dec , hubert 56ans le 1er et donatien 23 le 29 nov .dommage que je n'ai pas consulté la liste le samedi soir .
a retenir pour l'année prochaine .
Pour les commentaires cela ne se bouscule pas les gars sont encore en récup.
d'autre en font pour nous par ailleurs (ipp)

Gilbert le 7 Décembre 2011 à 00h18

Beau résumé de Benoit ( dommage qu'il court moins vite qu'il n’écrit ) je suis surpris il n'y a que 5 équipes de classées et ont étaient 27 classés!!!!
Sinon elle sont vraiment pas facile à gravir les montagnes à Jean Louis je n'avais pas fait d'abus la veille comme Leandre l'avait dit et je me retrouve quand même classé entre 2 Gauttier happy

Christian le 6 Décembre 2011 à 22h11

Apres ce beau cross et les adieux émouvants aux coteaux de LA CLARDIERE,que dire de plus,que la course continue.
Bravo surtout à ceux qui organisent.
Nous on court,c,est notre plaisir et notre passion.

A BIENTOT pour de nouvelles aventures

Leandre le 6 Décembre 2011 à 19h43

Ah oui j oubliais, un très grand bravo à l ensemble des coureuses et coureurs, C'était effectivement impressionnant à voir coté spectateurs. C'est une des rares fois que je vois le sourire de Laurent "légérement" crispé lol. Les mollets doivent tirés aujourd hui, bon courage

Corinne le 5 Décembre 2011 à 04h08

SAlut à tous,
Merci pour cette superbe journée. En attendant d avoir des nouvelles de benoit pour le code voici le lien pour voir le sphotos que j ai prise hier : https://picasaweb.google.com/110312964555725782756/CROSSCORPOAGRI20111204
Bonne journée et bonne récup

Corinne le 5 Décembre 2011 à 03h49

Merci Benoit pour ce beau résumé , un très grand MERCI a Jean Louis pour le tracé du dernier cross corpo a la clardière , pour le dernier tu as fais fort, beaucoup l'on apprécié et en garderons un très bon souvenir , en plus la pluie a attendue que l'on termine pour apparaitre .

Pour moi la pression es retombé je vais sans doute mieux dormir ce soir .

Merci a tous ceux qui on participé a cette belle journée soit en ayant :
participé a la course ou bien en tant que bénévoles sur le circuit ou a la salle .
si vous avez passé une bonne journée manifesté vous en ajoutant un commentaire .

Gilbert le 4 Décembre 2011 à 20h45