Corpo TECHNI INDUSTRIE/FIGECAL 2011

Ecrit le 19 Décembre 2011 par Anthony ROUSSEL

C'est en ce dimanche 18 décembre 2011, que nos 24 agriculteurs(trices) du Club se sont rendus au Cross Corpo organisé par TECHNI INDUSTRIE et FIGECAL à Bonchamp-lès-Laval.

2 courses étaient proposées, donc une course FEMME de 4km et une autre MIXTE de 7,6km.

Classement Individuel Femmes

• 416ème JOUAULT EDITH
  • 425ème DES AUNAIS CAMILLE

Bravo à tous les Agris !
Et pour ceux qui souhaitent voir le classement dans son intégralité, cliquez sur ce lien.

Photos

Vous pouvez aussi voir les photos de la course et de la remise des prix sur le compte Picasa des Agriculteurs Mayennais en cliquant sur les photos :

Dates à retenir

Et maintenant, rendez-vous le 30 décembre 2011 pour la "Corrida de Château-Gontier" (upac.asso.fr).
Pour le prochain Cross-Corpo, ce sera le 22 janvier 2012 (et oui déjà !) organisé par les entreprises FORCLUM, LUCAS et VALEO au Bois de l'Huisserie.

Mais non GILBERT! Tu n'es pas un tout petit président,ta modestie nous chavirent,tu es plus grand que NICOLAS,au moins par la taille.

(En cette veille de noël je ne pouvais pas laisser passer çà)

Leandre le 24 Décembre 2011 à 11h05

un grand MERCI a tous , mais il ne fallait pas en faire une page spéciale , tous le monde va le savoir maintenant .je ne suis qu'un tout petit président qui essais de faire son boulot comme il peut .
INFO importante ,: dans le mois de janvier 8 agriculteurs (trices )feterons leur anniversaire dont un agrinautes qui anime bien le site par le biais des commentaires il souflera ses 60 bougies (champagne)

Gilbert le 23 Décembre 2011 à 20h38

MAis ton papa!Gilbert il n'était quand même pas charpentier?

Ouf!LAURENT m'a rassuré (je pense que je l'avais chambré un peu trop)

Sinon pour répondre à BEN,je crois que je ne vais pas pouvoir tenir la cadence.Cette fois c'est fini pour cette année,je ne répondrai plus à la presse,çà va vous faire des vacances...
A l'année prochaine

DO NOT DISTURB

leandre (encore lui) le 23 Décembre 2011 à 12h03

MERCI les gars , votre tour arrive a grand pas .
A 2 jours près j'aurais pu etre appelé Jésus car mon père s'appelai joseph et ma mère s'appelle marie .

BON NOEL A TOUS et pour certains rendez vous a la corrida

Gilbert le 22 Décembre 2011 à 22h38

En attendant mes nouvelles gambettes ( j’espère que le père noël ne va pas se tromper de maison ) bon anniversaire a toi Gilbert , heureusement que Leandre est la pour nous le rappeler lol

Christian le 22 Décembre 2011 à 21h33

Demain,c'est l'anniversaire de notre président,GILBERT! (pas SARKO)
S'il avait tarder un peu à naître on l'aurait mis dans la crêche.

HAPPY BIRTHDAY TO YOU GILOU (et merci pour les photos)

JOYEUX NOEL A TOUS LES AGRIS

Leandre le 22 Décembre 2011 à 21h06

Il me faudrais aussi de nouvelles gambettes, c'étais la cata ce week end.. lol

Laurent le 20 Décembre 2011 à 21h37

CHRISTIAN ne soit pas triste! petit papa Noël va bientôt t'apporter des joujoux smile Peut-être des nouvelles gambettes pour aller plus vite? mdr

Leandre le 20 Décembre 2011 à 18h29

Je vais arrêté de participer au corpos......plus je participe plus je recul au classement cry

Christian le 19 Décembre 2011 à 20h40

merci Anthony pour les résultats du cross techni d'hier, mais tu les a pris ou , il ne sont pas encore affiché sur les résultats corpo .
bravo les gars pour le classement par équipes (1et2)
le niveau monte car on voit que de très bons coureurs perdent du terrain dans le classement y compris moi qui me fais doublé par un retraité dans la derniere ligne droite malgré l'aide de Benoit qui m'a trainé toute la course .
déja beaucoup d'agris d'inscrit a la corrida .

Gilbert le 19 Décembre 2011 à 20h13

Et pour information à tous les Agrinautes mdr , une grosse mise à jour du site est en cours de préparation et sera disponible début janvier.

Anthony le 19 Décembre 2011 à 15h58