Notre plus bel ambassadeur

Ecrit le 24 Septembre 2012 par Benoît ROUSSEL

Cliquer pour agrandir !

Sur le Ouest-france d'aujourd'hui,Gilbert a l'air inquiet pour son petit cochon.....(voir en agriculture)
Autrement demain,16 participeront aux 10kms mais ceux-là n'ont pas la queue en tire-bouchon lol lol

Leandre le 29 Septembre 2012 à 11h45

J'ai compté 16 agriculteurs au 10km des écluses et seulement 1 seul sur le marathon .bonne course a tous .

Gilbert le 27 Septembre 2012 à 23h02

Bravo pour l article ,il est vrai que la photo est belle et que il n est pas impossible que l on retrouve prochainement ce bel athlete en premiere page de "play-boy" yes
surtout fait bien attention aux paparazzis!!! na

Philippe le 26 Septembre 2012 à 21h37

Le petit génie du sud nous a bien fait rire ce matin cool
C'est vraiment la grande famille des Schtroumpfs Mayennais mdr
Maintenant, il faut penser à t'entraîner mon petit Laurent sinon Pépé donnera la fessée beurk

Leandre le 25 Septembre 2012 à 12h58

Bravo Gilbert, en plus tu fais beaucoup plus jeune sans ta casquette mdr.
Dans quel émissions passe tu la prochaine fois ? L'amour est dans le pré ?

beurk.

Il est pas mal parlé du club en se moment et je trouve cela vraiment bien. Gilbert sur le fait que le groupe est la star, je dirais assi que l'ont est une grande famille.
Avec Papy Gilbert, Papa Christian, Maman Edith et tous leurs petits enfants.. Sans oublié notre arrière Grand Père Léandre na

Laurent le 25 Septembre 2012 à 06h24

Je ne sais pas si je mérite toutes ses fleurs , je ne suis qu'un coureurs moyen par contre je suis passionné par ce que je fais et je suis heureux dans la mission que j'accomplie au sein du club ,aujourd'hui le club compte 64 licenciés , certains sont des compétiteurs , d'autres le sont moins et d'autres pas du tout mais le principal ces de ce faire plaisir .
chez nous il n'y as pas de star individuels , c'es tous le groupe qui es la star .
la journaliste qui es venu me voir nous avait repéré a travers des coupures de presse et internet et puis un jour elle es remonté a son président .c'es peut être grâce a Benoit aussi qui a construit le site des agris .
dans l'article ,petit bémol , elle a oublié de dire que l'on était champion de France.

cry il n'es pas impossible que un jour l'on passe a la télé : affaire a suivre , car il y a quelques jours j'ai rencontré un journaliste de fr3 qui m'a rendu visite ( professionnel)et l'on a parlé de course a pied et en repartant il m'a dit qu'il va réfléchir sur la possibilité de faire un reportage sur un club dont il a qualifiés de hors du commun . cool

Gilbert le 24 Septembre 2012 à 23h08

Bravo Gilbert pour cette très belle biographie sur une partie de ta vie cool
Pour moi,c'est dommage que je ne sois pas abonné à la France Agricole,çà m'aurait fait une coupure de presse supplémentaire dans mon album mais je vais essayer d'obtenir ce numéro d'une manière ou d'une autre.
Désormais,tu fais partie des hommes célèbres de la mayenne na

Leandre le 24 Septembre 2012 à 22h09