[Compte rendu] Assemblée Générale du Club 2010

Ecrit le 12 Septembre 2010 par Benoît ROUSSEL

Samedi 11 septembre, les coureurs du club se sont réunis à Trans pour assister à l'AG du club.

Une quarantaine de personnes ont participé à cette soirée. L'occasion pour Gilbert DUPAS (président) et son bureau de présenter :

• Le rapport moral
  • Le rapport financier du club
  • Les moments forts de l'année écoulée avec :
    • Les 8 victoires par équipe sur 11 courses au cross corpo
    • Le 3ème sacre consécutif des Agris au championnat de France inter entreprise à la Roche sur Yon (85)

Le bureau à également récompensé 4 coureurs pour leur participation régulière aux courses :

• Vincent GAUTIER
  • Hubert LECOURT
  • Gérard LEPAGE
  • Gilbert MASLIN

Ensuite Anthony, le créateur du site internet, à présenté les différentes fonctionnalités de celui-ci. Il à également, divulgué le mot de passe qui permettra à chacun de se rendre dans l'espace adhérent.

La soirée s'est terminé avec un agréable repas préparé par la famille PLARD. Encore merci à eux pour leur accueil.

merci a benoit pour ton resumé sur l'assemblée , bientot tu sera sollicité par la presse.
Un grand merci a joseph, sandrine et aux enfants pour ce repas qui etait delicieux .merci a tous ceux qui on fait le deplacement
Assez bonne participation malgré la distance pour certains .
l'année prochaine on ira dans le sud ou peut-etre au centre.
prochainement le calendrier dans vos boite aux lettres.

Gilbert le 12 Septembre 2010 à 21h42

Merci à toi Benoit pour ce bel article smile Merci aussi à Joseph, Sandrine, Simon, Clément et Clotilde pour cette bonne dinde de loué smile
Bravo aux coureurs récompensés pour leur bonne participation aux cross corpos!
Si certains préférerais une autre date ou une autre heure merci de nous le faire savoir !!!

Christian le 12 Septembre 2010 à 15h49