résultats du 20 et 21 juillet

Ecrit le 21 Juillet 2013 par Gilbert DUPAS

Ce weekend sous une chaleur de plomb se déroulait 3 courses sur route dans le département .

Au 10km de  meslay samedi , 1 seul athlète du club y participait , Florent Renaudier termine 41eme en 43.49. 111 coureurs classés 

Au 10km des foulées pontaminoises , toujours samedi ils étaient 4 du club a y participé avec une belle place de Patrick Duchesne qui termine 2eme vt1.

-51eme Philippe Quinton en 45

-53eme Gilbert Dupas .en 46.11

-74eme Leandre Doudard en 51.36

117 classés 

dimanche se déroulait les foulées de la butte a Vautorte (9km750), 4 athlètes du club y participe .

très belle place de Jean Francois Leblanc qui termine 3eme et 1er senior en 35.10

-10eme Fabrice Boittin en 41.01

-12eme Jean Luc Deniau en41.31

-22eme Gérard Brillault en 50.03

34 coureurs classés 

 

le 5 juillet dernier un athlète du club en vacances près de Narbonne a participé au 10km600 de la barbe rousse a gruissan dans l'aude .super place de patrick duchesne qui termine 10eme en 42.46 (557classés) d'une course difficille ou il faut monté les marches pour passé près du fort et redescendre de l'autre coté.cousre remporté par un tunisien  en un peu moins de 39mn .


16 commentaire(s)

Vous pouvez ajouter un commentaire en cliquant ici !

Avec quelques jours de retards bonne anniversaire Edith .
du fait que tu es en retraite Léandre et que tu adore animés notre site on va te délégué la surveillance des anniversaires et te laissé mettre un petit mot a chacun suivant ton inspiration cool
Tu va bien comprendre que je ne peut plus être partout , je ne pense même pas a celui de ma bergère cry
Autrement le grand jour approche , mon discourt n'es pas encore commencé , il va falloir que je m'y colle yes

Gilbert le 21 Août 2013 à 22h36

Je médite,on a oublié l'anniversaire d'Edith!
Les gars! vous auriez pu faire un effort surtout que c'est elle qui a les clés du trésor!
Je ne peux pas toujours être là pour vous rappeler vos devoirs conjugaux et sociaux!
mdr

Bon anniversaire Edith,

Pardonnes-nous pour ce retard comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé...

Leandre le 21 Août 2013 à 11h48

Laurent,je vois que ce trail des Moulins est toujours aussi difficile vu la moyenne des temps!
J'espère bien pouvoir le refaire pour la beauté de ces paysages,je ne peux pas ëtre partout,aux femmes,aux fours et aux moulins mdr
Bravo aux coureurs qui ont couru chez Guillaume à St Germain cool
Gilbert,j'espère que ton dos va mieux,je t'envoie incessamment sous peu,mes certificats médicaux(le véto a dit ok)pour la course d'Ernée et la nouvelle saison de cross yes

Leandre le 20 Août 2013 à 13h01

Ce weekend 4 agris on participé au foulées de st Germain le Guillaume course remporté par Sébastien descormiers (un rennais )
Thomas Moisson termine 8eme en 36.50, Joseph Plard 19 eme en 39.52, Philippe Quinton 29eme en 46.40 et Gérard Brillault 33eme en 49.28 cool
44 coureurs sont classés .

Gilbert le 19 Août 2013 à 23h56

Ont ta pas vu au trail des moulins mon petit Léandre mdr

Laurent le 18 Août 2013 à 21h47

Petite histoire cochonne :

c'es deux femmes qui se promènes dans la rue et qui discutent de leurs mari et l'une dit a l'autre :
tu sait depuis un moment mon mari ça baisse , ça baisse , je croit bien qu'il es impuissant a 80% cry
et l'autre lui répond mais chez moi le mien n'en parlons pas il es impuissant a 150% , la première lui dit mais comment cela n'es pas possible et bien si car ce matin il s'es brûlé la langue cool

Gilbert le 11 Août 2013 à 23h47

:crybiggrinepuis la fin dramatique des 4 petites chattes de Philippe,le site des agris est redevenu désert.
Plus aucun souffle,alors je tue les mouches!
Cette fois c'est sûr,ils sont tous repartis avec leurs caravanes sur la plage de Plotévou-Les-Demoiselles(au fond du champ près du ruisseau).
La campagne,l'été c'est bien mais les mouches qu'est c'que c'est chiant!
J'irai à la plage en septembre quand les touristes seront rentrés avec leurs gosses...parce que les gosses à la plage,c'est au moins aussi chiant que les mouches...(pardon pour les enfants,j'ai un peu honte!)

Autrement et à part çà,Chritian!
Comment va Lamartine?(Mâcon1790-Paris1869)

Bye et bonnes vacances!
lol

Leandre le 9 Août 2013 à 16h04

Quatre petites chattes se rendent a l eglise,
-la premiere peureuse ne trempe que la patte dans le benitier
-la deuxieme ne met que la tete dans le benitier
-la troisieme, decide de mettre le derriere dans le benitier
-la quatrieme qui n a peur de rien decide de mettre tout son corps dans le benitier
Pas de chance,les quatres petites chattes sortent de l eglise et en traversant la route se font ecraser par un enorme camion. cry
C est alors que les quatres chattes montent au ciel et en arrivant la haut sont accueillis par St Pierre.
Les trois premieres qui ne sont que peu mouillees sont diriges immediatement vers "le paradis" par St Pierre.
La quatrieme chatte se presente a St Pierre,et la, le saint monte sur ses grands chevaux et envoie la chatte toute mouillee directement au "purgatoire".

Moralite: Plus la chatte est mouillee,plus les Saints sont dures. ange


Pour la medaille,je l imagine d un bon diametre et compose de chocolat au lait,ca peut m aider a battre Gilbert car riche en calories. mdr

Philippe le 1 Août 2013 à 22h34

Et bien c'est du beau ,Christian sur le net.
Fait attention, a t'on age tu pourrait t,abimer les yeux sur inter nenette yes
Retourne donc courir ,la nouvelle saison arrive mdr

Jean-luc le 31 Juillet 2013 à 21h40

Gilbert tu te fais avoir avec les deux Philippe, ils t'usent à courir et après ils te doublent beurk
Philippe tu ne veux pas une médaille en plus mdr
Vu le temps, je fais comme Leandre je vais sur le net plutôt qu'à l'entrainement happy

Christian le 30 Juillet 2013 à 21h13

Pas mal ton histoire Leandre . cool

en ce qui concerne les foulés pontaminoises tout les temps sont sans doute erronés car a ma montre j'ai mis une minute de moins que dans la classement cry
Du fait de la chaleur j'ai couru cool a pontmain ce qui a permis de redonné espoir a Philippe Q et j'ai l'impression que Philippe Q ne gère pas les courses de la même façon quand il es devant moi que quand il es derrière
ange
Attention a rémy et a l'autre Philippe , car Philippe Q a bien envie de vous de vous titillé lors de ses prochaines courses cry

Gilbert le 26 Juillet 2013 à 23h12

C'est une histoire agricole tragique!
Hélas,il n'y a pas que des choses marrantes dans la vie!

C'est le cheval de Gilbert qui est malade
Le vétérinaire est venu,il a dit:
"Je lui injecte un remède,si dans les trois jours il ne se lève pas,alors, il faudra l'abattre".
Tous les animaux de la ferme de Méhubert sont très inquiets pour leur copain le cheval.
Un gros cochon qui n'était pas loin et qui a tout entendu,s'approche et dit:(un peu comme dans l'évangile)
"Lèves- toi et marches!"
Aucun miracle et le cheval est bien trop las
Le deuxième jour le cochon insiste:
"lèves-toi donc vite!"
Mais le cheval reste désespérément couché
Le troisième jour il insiste encore:
"Bon sang!lèves-toi sinon ils vont t'abattre!"
Alors dans un ultime effort,le cheval se lève.
Heureux,voyant son cheval sur ses pattes,Gilbert s'écrie:
"Faut fêter çà,on tue et on grille le cochon!

Moralité:
Ne jamais s'occuper des affaires des autres et surtout fermer sa gueule!

lol

Leandre le 26 Juillet 2013 à 13h18

Cette joie intense,ressenti au plus profond de toi,c'est le deuxième miracle de Pontmain mdr
La vierge t'a pénétré de sa lumière ange
Bravo Philippe pour ta belle course sous cette chaleur torride
cool
Laurent?
Peut-être qu'il ne nous aime plus?
C'est ça l'amour ça va,ça vient! lol

Leandre le 24 Juillet 2013 à 14h12

Ca faisait longtemps,mais qu est-ce que ca fait du bien!!! mdr mdr
J ai ressenti enfin c est difficile a dire,comme une forme de joie intense au plus profond de moi .
Maintenant que j ai dompte Gilbert,je vise plus haut,j espere pouvoir accrocher Philippe M et Remi na

Laurent,que deviens-tu?
Cours-tu toujours et apres quoi,peut-etre le "dahut"? lol

Philippe le 23 Juillet 2013 à 22h14

beurk
Gilbert!
Je manifeste et je conteste,mon temps à Pontmain est erroné!
Le chronomètre officiel a du s'affoler sous l'effet de la chaleur ou une erreur avec un autre concurrent etc...
Temps enregistré sur ma montre:51mn36s c'est beaucoup trop mais plus en adéquation avec mes temps habituels.
Mon temps c'est sacré surtout qu'il m'en reste de moins en moins et qu'il m'en faut de plus en plus pour courir yes

Leandre le 23 Juillet 2013 à 10h31

On a bien fait de participé aux foulées pontaminoises samedi et au passage de rendre visite a la vierge en lui demandant un peu d'eau . vœux exaucé puisque aujourd'hui es tombé 10mn a Ernée cool pas assez , mais mieux que rien .

les Philippe en forme montante
A croire que que les Philippe aiment le soleil car il y a un mois un Philippe me double et samedi c'es au tour du 2eme de me passé sans pitié . cry

Gilbert le 21 Juillet 2013 à 23h04


Laisser un commentaire