Course nature de l'oisilière , Trail de la rongère a st sulpice et 10km de st loup du gast .

Ecrit le 25 Août 2013 par Gilbert DUPAS

Ce dimanche 4 athlètes du club on participé a la course nature de l'oisilière 11km200

Résultats:

-11eme Pierre Tauvry en 44.06

-16eme Jean Luc Bouvier en 44.57

-29eme Patricia Bouvier en 47.31 et 1ere féminine

-68eme Philippe Faribeault en 54.54

102 coureurs sont classés .

le 31 aout 5 athlètes du club on participé au 10km de st loup du gast avec une très belle 8eme place pour Patrick Duchesne et 2eme vt1.

résultats :

- 8eme Patrick en 37.40

-29eme Jean luc Deniau en 41.42

-49eme Gilbert en 44.58

-64eme Gerard Brillault en 49.28 et 1er vt4

-66eme Leandre en 49.48

84 classés

pour les autres je n'ai pas encore le classement  a suivre

le 1er sept , jai vu que des agris étaient au trail de la rongère avec une très place aussi pour Pierre Tauvry qui termine 4eme du 11 km

résultat a venir

Les envahisseurs sont de retour,tout le monde aux abris!
beurk

Leandre le 6 Septembre 2013 à 23h03

Une histoire vécue,très courte juste pour la route,on n'a pas que çà a faire il faut courir dimanche chez Grégoire!
L'autre jour,ma femme m'a dit sur un ton péremptoire:
"Sors-la!"
Je suis resté agréablement surpris.Pourtant ce n'est pas son genre,d'habitude elle n'est jamais aussi entreprenante.
Hélas,c'était pour la bouteille de gaz qui était vide! cry
J'espère qu'elle ne lira pas le site que cela restera entre nous et que vous ne le répèterez à personne.
lol

Leandre le 6 Septembre 2013 à 13h44

Non je n'ai pas encore récupéré les résultats , je les mets dès que possible cool très beau circuit a st loup , pour ma part cela s'es assez bien passé , mais le mal reste sous jassant , bref c'es comme cela .
cela m'a sapé le moral quand 4 femmes mon doublé au 2eme tour .
pour dimanche on essaiera de faire au mieux devant mes supporter mais j'ai déjà les jambes lourdes du fait de la pression .

Il me manque encore quelques certificat médical et on devrait approché la vingtaine . cool
Philippe je t'inscrit au 10km ou bien avec les enfants comme a st loup .
quand a Patrick je me demande a quoi il carbure ?

Gilbert le 2 Septembre 2013 à 23h29

Bravo Leandre pour tes commentaires, cool
Pour la st Gregoire,je ferai les 10 km.
Gilbert ,as-tu les resultats de st loup?
Comme j ai regarde les 2 premiers tours du 10km,je vais donner quelques conseils:
-Patrick duchene,toujours au top ,il enchaine les courses avec serieux et regularite.
-Jean-luc deniau,belle course ,s ameliore et s approche des meilleurs.
-Gilbert,il faisait sa rentree ,est parti rapidement dans le 1er tour, j ai remarque qu il etait 1 peu moins bien dans le 2eme tour,c etait une course de preparation pour la st gregoire ou je pense qu il sera survolte par le public.
-Gerard ,a tres bien couru avec elegance,on dirait qu il caresse le sol.
-Leandre,c est pas mal,mais peu mieux faire car 1 pourcentage de ton potentiel n est pas exploite ,en effet tu pourrais allonger davantage tes foulees si tu n avais pas le nez dans le guidon. lol

Philippe le 2 Septembre 2013 à 22h13

Sympa,la course samedi chez le gars de St Loup!
Gilbert n'est pas foutu,il a bien couru mais en ce moment il est un peu tourmenté...
C'est pas rien d'être président et le peuple n'est jamais content! mdr
Gérard aussi a bien couru,il était devant moi,notre v4 court comme un petit lapin et Patrick m'a pris plus d'un tour(dans son sac)petit mais costaud le gars du Ribay et très gentil aussi!
cool
J'espère que Philippe de Colombie va revenir courir avec nous dimanche.
Sois raisonnable Philippe!
Maintenant tu es grand,arrêtes de courir avec les enfants!
Je sais c'est cruel mais c'est inutile de t'obstiner,le retour à notre enfance n'est plus possible! lol

Leandre le 2 Septembre 2013 à 13h22